AVISEUR INTERNATIONAL

Aviseur International renseigne, sans complaisance, sur la problématique de la drogue, du narcotrafic, de la corruption et sur les politiques mises en œuvre par les différents Etats et les dérives que s'autorisent les fonctionnaires des administrations — aviseurinternational@proton.me — 33 (0) 6 84 30 31 81

AVISEUR INTERNATIONAL

MEXICO: aseguran más de 331 kilogramos de cocaína en Nuevo León [Droga] – 19/12/2015 | Periódico Zócalo

Ciudad de México.- Personal de la Procuraduría General de la República (PGR) aseguró más de 331 kilogramos de cocaína, durante un operativo realizado en Monterrey, Nuevo León.

Los hechos ocurrieron en un inmueble ubicado en la avenida Fidel Velázquez, colonia Nueva Morelos, al cumplimentar una orden de cateo otorgada por un juez federal penal especializado.

En un comunicado, la dependencia informó que de acuerdo con las investigaciones, en ese lugar las autoridades decomisaron 279 paquetes que contenían 331 kilos 525 gramos de cocaína.

Durante la diligencia ministerial también se aseguraron tres armas de fuego, dos largas y una corta, más de 600 cartucho útiles de diversos calibres, 23 cargadores y cuatro vehículos.

Lo asegurado quedó a disposición de la Subprocuraduría de Control Regional, Procedimientos Penales y Amparo con sede en Nuevo León, donde se integra la indagatoria correspondiente.

ij☺

http://www.zocalo.com.mx/seccion/articulo/aseguran-mas-de-331-kilogramos-de-cocaina-en-nuevo-leon-1450569799

Posté avec WordPress pour Android

00000000000000000000000000000000000000000000

Une réflexion au sujet de « MEXICO: aseguran más de 331 kilogramos de cocaína en Nuevo León [Droga] – 19/12/2015 | Periódico Zócalo »

  1. Il ne faut pas légaliser les drogues !
    Il est bien plus dangereux de légaliser les drogues que de les interdire ! Aussi ne peut-on pas abandonner d’un seul coup la punition …
    En effet, les résultats dans des états comme le Colorado sont catastrophiques.
    D’après le rapport (confidentiel) de la » mission franco-allemande d’évaluation de la légalisation de la marijuana » dans au Colorado :
    – la criminalité n’a pas baissé, bien au contraire
    – le trafic Mexique-Etats Unis n’a pas diminué
    – il y a maintenant un trafic des adultes vers les enfants
    – il y a aussi un trafic entre le cannabis médical et le récréatif
    – la consommation de cannabis a augmenté, surtout chez les jeunes
    – le nombre d’accidents de la route dus aux drogues explose
    – il y a maintenant des enfants de 4 ans addicts à la marijuana
    – des bébés sont hospitalisés parfois dans un état grave
    – les Pays-Bas veulent faire machine arrière et annoncent la fermeture des coffee shop, mais se heurtent à la mafia qui est maintenant omniprésente et contrôle le pays !
    Et c’est cette vision « idyllique » qu’on voudrait nous imposer en France …
    Nous ne sommes PAS D’ACCORD !
    Nous voulons un avenir pour nos enfants et les générations futures.
    Face à ce problème grandissant la solution est et sera toujours l’éducation (information réelle).
    C’est ce que font chaque jour les bénévoles de l’association « Non à la drogue Oui à la vie » , que ce soit à travers les distributions de brochures dans la rue ou dans les magasins, lors de conférences ou d’émissions de radio.

    J’aime

Laisser un commentaire