FRANCE (Montbéliard): des kinders truffés à l’héroïne

Montbéliard : des kinders truffés à l'héroïne03/06/2016

Ambiance électrique , hier après-midi, devant le tribunal de Montbéliard. À la suite d’une dénonciation anonyme, quatre hommes et une femme se retrouvent pour être jugés en comparution immédiate dans le cadre d’un trafic d’héroïne, de cocaïne et de cannabis centré autour d’Audincourt et Hérimoncourt, avec un rayonnement sur Mulhouse, Besançon et Port-sur-Saône.

« T’as gagné sale traître, sale balance ! »

D’emblée, les prénommés Coralie et Hervé, 29 et 32 ans, jadis en couple, demandent un délai pour préparer leur défense. L’un comme l’autre étant en état de récidive légale, ils encourent dix ans de prison. Le tribunal accède à leur demande mais les maintient en détention. À l’écart de la salle d’audience, Coralie s’en prend à l’un des trois autres protagonistes : « T’as gagné sale traître, sale balance ! » Son ex-compagnon avait, préalablement, entamé un geste d’intimidation dès l’ouverture des débats.

LIRE SUR:

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2016/06/03/rififi-entre-les-dealers-a-la-barre-du-tribunal-de-montbeliard

00000000000000000000000

Laisser un commentaire