LIBAN: 300kg de haschich au port de Beyrouth et environ 8.000 comprimés de Captagon saisis

Trois-cent kilogrammes de haschich ont été saisis au port de Beyrouth, a annoncé vendredi le ministère libanais des Finances. De plus, 7.760 pilules de Captagon ont également été confisquées dans l’une des branches de Liban Post.

Lors d’une inspection, le 30 novembre, un contrôleur du ministère a trouvé la quantité de haschich dissimulée dans un conteneur renfermant des sachets de tisanes. La marchandise a été saisie, et le chauffeur du camion, de même qu’un employé douanier, ont été arrêtés par la brigade anti-drogue.

Une descente a été menée à Dohat Aramoun, au sud de Beyrouth, en lien avec la saisie au port de Beyrouth. Il s’est avéré que la marchandise était censée être acheminée vers l’Egypte et appartenait à un certain A. A. Plusieurs personnes ont été arrêtées lors des perquisitions. Elles ont révélé durant leur interrogatoire qu’un certain A. M. B. a transporté la marchandise à partir de la Békaa.

Lire:

http://www.lorientlejour.com/article/1021652/300kg-de-haschich-au-port-de-beyrouth-et-environ-8000-comprimes-de-captagon-saisis.html

Laisser un commentaire