GUINÉE (lutte contre le trafic de drogu): 141 kilos de cannabis et 24 boules de cocaïne saisis par les hommes de Tiégboro | Guinéenews

Si hier, la Guinée était une plaque tournante, aujourd’hui elle est un barrage international qui fait preuve de détermination, de motivation et de patriotisme”, a rappelé le Colonel Tiégboro.

Les hommes de l’équipe du Colonel Moussa Tiégboro Camara ont mis main sur Célestin Fredai Equidé, un Cap-verdien, selon les pièces d’identité retrouvées sur lui avec 24 boules de cocaïne dans le ventre à l’aéroport international de Conakry et Dadi Camara, interpellé devant sa concession avec 141 kilogrammes de cannabis.

Pour Ibrahima Kalil Camara, le directeur central de l’office central antidrogue, c’est le premier cas, extrêmement grave, qui constitue un trafic international de drogue dure. Il s’agit du trafic de cocaïne en provenance du Brésil avec pour destination la Guinée-Bissau via Casablanca et Conakry.

LIRE la suite

https://guineenews.org/lutte-contre-le-trafic-de-drogue-141-kilos-de-cannabis-et-24-boules-de-cocaine-saisis-par-les-hommes-de-tiegboro/

Laisser un commentaire