Le spécialiste du kebab, Shahebzada Azaree alias Dade, sera à nouveau interrogé aujourd’hui. Il devra s’expliquer sur la provenance de l’argent qu’il utilise pour parier aux courses. Tous ses amis, des trafiquants de drogue notoires, sont en prison actuellement.
Shahebzada Azaree ne possède pas d’argent sur son compte en banque, toutefois, il mise gros aux courses et au casino. De 2013 à 2015, il a flambé Rs 3 260 000 ! Il a été en contact avec Siddick Islam qui est en prison pour trafic de drogue. Le terrain qui appartient à ce dernier se trouve à 800 mètres de celui du patron de Gloria Fast Food. Shahebzada Azaree, qui roule une BMW X6, est actuellement en prison, car il a été dénoncé par l’agent du Passport and Immigration Office (PIO) Moonsamy Govind Basana-Reddi en juin 2017. Il devra expliquer comment il a été en contact avec des barons de la drogue.
Shahebzada Azaree s’est aussi lié d’amitié avec Navind Kistnah, l’homme derrière l’importation de 157 kilos d’héroïne en mars 2017, évalués à Rs 2, 4 milliards. Les deux hommes ont effectué plusieurs voyages, notamment à Londres et à Dubaï. Ce n’est pas un secret pour les habitués des loges du Mauritius Turf Club que ces deux hommes misent de très grosses sommes aux courses. De surcroît, ils se vantent fréquemment de toucher plusieurs millions de roupies en une seule journée.
LIRE la suite
http://defimedia.info/commission-denquete-sur-la-drogue-shahebzada-azaree-interroge-nouveau-ce-lundi