USA (Portsmouth – Virginie): saisie de drogue suite à l’arrestation de Nathan Willis

Dimanche, les agents de patrouille du département de police de Portsmouth ont reçu des informations d’un appelant anonyme selon lequel, Nathan Willis, se trouvait actuellement au 2128, rue Summit.

Les agents Musholt, Bell et Broughton se sont rendus à l’adresse, et ont localisé Nathan Willis dans la cuisine. Placé en détention? Les agents ont alors procédé à une fouille de M. Willis et ont trouvé dans sa ceinture avant un pistolet BB. Dans la poche avant du pantalon de M. Willis, les policiers ont trouvé trois sacs en plastique contenant une substance poudreuse blanche (suspicion de cocaïne).

Dans la même poche, les agents ont trouvé des balances numériques qui sont couramment utilisées pour peser des stupéfiants.

Les agents ont trouvé un autre sac en plastique avec de la poudre blanche et 307,00 $ en espèces. M. Willis a déclaré aux agents que la poudre blanche était de la cocaïne.

Les policiers ont également trouvé des fonds supplémentaires de 1 500 $ sur le suspect, totalisant 1 807 $.

Le suspect, Nathan Willis, 25 ans, de Portsmouth, a été accusé de « Trafic de drogue », « Possession d’outils criminels », « Transport illégal de drogues dans un centre de détention » .

Source: DAILY TIMES

Laisser un commentaire