
Utilisé pour anesthésier les patients mais aussi dans les siphons de crème chantilly, le protoxyde d’azote est devenu populaire comme drogue auprès des jeunes, notamment parce qu’il est facile de s’en procurer, en toute légalité.
LIRE la suite
———–
Pendant que les hommes continuent à se droguer, l’Etat ne fait que se renforcer par plus de mesures liberticides sans pour autant réussir à endiguer le fléau de la drogue.
Carton rouge à tous ces faiseurs de lois irresponsables et incapables de prendre les décisions nécessaires pour que la seule solution qui pourrait inverser les courbes de la consommation des stupéfiants soit enfin prise.
La légalisation est aujourd’hui le seul moyen restant pour tenter et réussir enfin à stopper les dégâts profonds que provoque la drogue dans la société française.
Le cash généré par le trafic de drogue serait-il à ce point indispensable à nos banques blanchisseuses qui savent signaler à TRACFIN toutes anomalies de particuliers mais ne savent pas se dénoncer pour blanchiment organisé ….
Qu’en pense l’incorruptible Bruno Dalles ? S’il veut des noms et des faits, j’en ai à sa disposition.
Faudra t-il attendre que l’intelligence artificielle prenne les manettes pour que l’efficacité soit de nouveau au programme? Et les solutions retenues alors seront-elles acceptables?
0000000