ALGÉRIE: qui est Houda, la fille qui écoulait la cocaïne de « Kamel El-Bouchi » ?

De nouveaux éléments sur le scandale de tentative d’introduction de 701 kg de cocaïne depuis le port d’Oran ont été révélés hier dans une enquête journalistique diffusée par Ennahar TV.

Jusqu’ici, très peu d’informations ont été dévoilées sur ce scandale retentissant. Cependant, l’enquête d’Ennahar TV va jusqu’à évoquer un réseau, dirigée par une fille du nom de Houda, qui écoulait la cocaïne de Kamel Chikhi, alias “El-Bouchi”, principal accusé dans cette affaire.

L’affaire remonte à septembre 2017, lorsque les forces de la gendarmerie nationale ont réussi à démanteler un vaste réseau de trafic de cocaïne à Boumerdès, à une cinquantaine de kilomètres à l’Est d’Alger. Dans une sombre villa de cette ville côtière, Houda menait son business, mêlant sexe et vente de cocaïne aux très riches.

Selon le reportage d’Ennahar TV, c’est dans cette villa que des soirées réservées aux VIP étaient organisées. Parmi les VIP, des dealers de drogue réputés dans le milieu, alors que les plus influents envoyaient leurs hommes de main pour négocier les livraisons de cocaïne.

LIRE la suite

https://www.alg24.net/video-houda-fille-ecoulait-cocaine-kamel-el-bouchi/

Laisser un commentaire