FRANCE (régaliennes): des commentaires criants de vérité ou le 40 bafoué…

À Rodolphe Gintz, DG de la Douane française, pour info ces deux commentaires!

°°°°°°°°

Pays dans lequel on laisse sévir des fonctionnaires véreux qui sont du profil ‘très bien notés’.
Mon expérience de la douane fut désastreuse car j’ignorais qu’il fallait ici, être vil, corrompu, pervers pour évoluer agréablement dans cette « dite famille » …

Alcoolisme, cour du roi, machisme, harcèlement moral à l’encontre des ‘rebelles’, abus de droits, faux ……….

Pas joli, joli dans un état de droits dits pour légitimer l’impôt, l’impression d’être dans un pays de dictateurs de piètre intelligence et moralité sauf à de très rares exceptions.

On promeut plus facilement le pervers que l’intègre ou le courageux.

Pour Roissy, peut être faudra t-il répéter qu’un directeur de Toulouse aura laissé s’égarer les données des infracteurs de Roissy après cette minable affaire. Pas de sauvegarde… Ben voyons…dans une direction nantie en moyens techniques et humains et malgré l’énorme salaire de l’ingénieur des mines nommé, menteur comme un arracheur de dents, se prenant lui aussi pour un roi, et depuis, malgré tout, ‘récompensé’ pour ses loyaux services (légion d’honneur!)… Tout comme l’avait été dans cette direction un chef harcelant sexuellement ses employées (promotion encore avec du galon), triste pays fait d’hypocrisie dans lequel les pires sont mis à la gouverne et nous mènent au chaos.

Le commentaire suivant est aussi difficile!

Ben oui, vaut mieux être ripou en douane pour être promu à volonté et bien noté qu’intègre si on est un individu de sexe masculin, vaut mieux être une volaille ignorante ou consentante pour pouvoir évoluer en douane si on est un individu de sexe féminin.

Alccolisme, corruption, mensonges, courbettes, abus de droit et mépris de la loi font le col blanc en ces lieux.

J’y suis entrée par hasard et par concours externe de catégorie A , j’aurais mieux fait de m’abstenir. N’étant pas du ‘profil’ on m’en aura finalement sortie à coups de bâtons (placards et calomnies dans notations)… après que j’ai demandé à un minable chefaillon de cesser de m’appeler sa chérie en service (pour ça il Avait déjà sa secrétaire…). J’avais à gérer un service de 6 agents et je n’avais pas intégré la douane pour voir ces coulisses. Le dirlo de la direction des statistiques a ‘égaré’ les fichiers des infracteurs de Roissy, ben voyons, juste après cette affaire, ce « dirlo » se prenait parmi d’autres pour un roi apte à couper la tête à ceux qui ne faisaient pas paillasson (récompenses pour les autres….)… l’ingénieur des mines, pervers, méprisant la loi, menteur comme un arracheur de dents, a géré le système de lutte contre la fraude comme sa chose avec toute possibilité de supprimer certaines données, d’en ajouter d’autres ‘selon’…
DEPUIS il a été récompensé par une légion!!!
la France ne peut plus s’afficher comme un état de droits, les femmes et les intègres sont écartés, il faut faire partie de la cour, avoir le profil bas, vil, ou stupide.

Jolie administration dirigée par les pires, hypocrites non maçons et autres incompétents profiteurs non contrôlés sévissant comme sous l’ancien régime mais avec une multiplication de saigneurs sévissants.

°°°°°°

000000000000

Laisser un commentaire