Avocats, ananas, bananes, papayes………

AprÚs les avions,les sous marins, les hors bords surpuissants, les narcos lassés de voir leur marchandises saisies, lassés également des arrestations de mules à travers les aéroports du globe ont de nouveau recours à une bonne vieille méthode qui avait à peu prés disparu ces derniÚres années, la dissimulation dans les fruits ou légumes !

Ils remplacent la pulpe de ceux ci par leur prĂ©cieuse cargaison, aussi bien dans de vrais comme de faux fruits, poussant ainsi la technique Ă la perfection. Il faut dire qu’ils bĂ©nĂ©ficient d’un atout majeur pour cela, le continent sud amĂ©ricain Ă©tant l’un des plus gros exportateurs de fruits et lĂ©gumes tropicaux. Ils semblent donc qu’ils dĂ©laissent peu Ă peu la technique du rippoff, puisque l’on constate ces derniers temps une recrudescence de ces tentatives d’introduction. Les derniĂšres saisies en terres ibĂ©riques en attestent et l’ingĂ©niositĂ© de ceux ci n’aura en rien pu les empĂȘcher. Les chiffres Ă©tant en hausse dâaprĂšs un haut responsable de la « Vigilancia Aduanera ».
Mais cette technique a ses propres limites, il arrive que certains fruits « farcis » qui ont rĂ©ussis Ă passer Ă travers les mailles des contrĂŽles se retrouvent sur les Ă©talages de supermarchĂ©s par accident, les propriĂ©taires n’ayant pu les rĂ©cupĂ©rer Ă temps!!!

Certains employĂ©s, voire mĂȘme des clients, ont eu la dĂ©licate surprise de tomber sur ces fruits interdits qui malheureusement pour eux nâĂ©taient pas destinĂ©s a rĂ©galer leurs papilles mais plutĂŽt les narines de clients europĂ©ens trĂšs friand de cette poudre magique!!!!
Les fruits et lĂ©gumes tropicaux ont donc un bel avenir devant eux mais il n’est pas aussi sĂ»r pour celui des narcos !
00000