
PrÚs de 45 tonnes de cocaïne ont déjà été saisies en 2024 par les services français chargés de la lutte contre le trafic de stupéfiants, soit prÚs du double des saisies de 2023, a indiqué mercredi le nouveau Directeur général de la police nationale (DGPN).
Gargarisme régalien sur des résultats qui ne sont que la résultante de la politique aberrante menée par la France depuis deux décennies dans la lutte contre les stupéfiants.
Les rĂ©galiennes françaises n’ont jamais mis en place les contrĂŽles possibles des flux d’entrĂ©es de conteneurs se suffisant du ciblage et des informations transmises par le MAOC-N, la DEA et autres services pour afficher ces rĂ©sultats.

Nos rĂ©galiennes ont donc laissĂ© passer environ 400 tonnes de cocaĂŻne destinĂ©es Ă l’approvisionnement du marchĂ© français et Ă l’export.
Les profits savamment accueillis par les paradis bancaires et donc par les banques peuvent continuer Ă conforter ces comptes offshores avec l’accord des banquiers toujours intĂ©ressĂ©s par ces fonds sur lesquels ils prennent une commission de blanchiment de l’ordre de 10%.
Pour mĂ©moire la commission Montebourg-Peillon avait tentĂ© d’alerter sur ces paradis bancaires en vain!
La responsabilitĂ© de la justice et de ses magistrats ne peut ĂȘtre Ă©cartĂ©e.
La France et sa haute hiĂ©rarchie rĂ©gnante sur Bercy n’aura pas hĂ©sitĂ© Ă Ă©liminer Marc Fievet, l’un des agents infiltrĂ©s de la DNRED de la Douane, en le laissant 3888 jours dans les prisons espagnoles, anglaises, canadiennes et françaises.
L’Ă©narque inspecteur des finances François Auvigne, lors de son passage Ă la DG de la Douane française, a refusĂ© d’intervenir malgrĂ© l’insistance de Jean Puons, le directeur de la DNRED.
François Auvigne a refusĂ© d’assumer les engagements pris envers Marc Fievet n’assurant pas alors la continuitĂ© du service de l’Etat.

000000