Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir…
Hélène Crocquevielle serait partie de la DGDDI avec voiture et i-pad, c’est ce que nous apprenons en lisant la lettre d’information de l’UNSA Douanes.
La déontologie, la probité, et la recherche d’économies sont des thèmes mis en en avant ces derniers temps par notre Président et nos ministres.
Chacun doit faire preuve de responsabilité et d’efforts, y compris Hélène Crocquevielle qui, j’en suis sûr, voudra se dédouaner en restituant très rapidement le matériel qui aurait été soustrait peut-être pour témoigner tardivement son attachement à la douane française!
Déjà absoute de toutes responsabilités dans la gestion scabreuse des acquisitions « avions et bateaux » par Rodolphe Gintz, Hélène Crocquevielle ne devrait pas être envoyé en conseil de discipline, réservé aux seuls agents « lambda »!
0000000000000000000000000000000000000
Ping : FRANCE (procès surréaliste cette semaine à Paris): Hélène Crocquevieille* de la DGDDI poursuit Vincent Thomazo de l’UNSA DOUANES pour diffamation | Aviseur International
Ping : DOUANE FRANÇAISE : le DG Rodolphe Gintz est devenu aussi un spécialiste en cartes grises… | Aviseur International
A reblogué ceci sur The international informant.
J’aimeJ’aime