Les suspects devaient comparaître devant le tribunal correctionnel Pontoise de mardi à vendredi, aux côtés de quatre autres personnes, dans une affaire portant sur l’importation depuis les Pays-Bas de stupéfiants (cannabis, cocaïne, héroïne, kétamine, ecstasy) destinés à être vendus « dans le milieu festif de la région bordelaise », selon un communiqué remis à l’AFP.

Le procureur Eric Corbaux
Du coup, les sept hommes ont été placés sous contrôle judiciaire… « avec des obligations et interdictions strictes » (interdiction d’entrer en contact avec les coauteurs ou complices, obligation de pointer une fois par semaine au commissariat ou à la gendarmerie, interdiction de sortir du territoire), écrivent dans un communiqué commun la présidente du tribunal de grande instance (TGI) de Pontoise Gwenola Joly-Coz et le procureur Eric Corbaux, confirmant une information de la radio Europe 1.
Que des contraintes que les narcos chanceux vont respecter à la lettre, soyons en sûr!
Source: l’Express
00000000
En 2001, un JAP (juge d’applications des peines) au nom prédestiné de’ Coffre ‘, invoque son manque de moyens techniques pour me remettre en liberté. … Justice d’irresponsables notoires! Chaque jour, chaque mois m’en apportent la preuve!
J’aimeJ’aime