FRANCE đŸ‡«đŸ‡· (Air cocaĂŻne): qui sont les accusĂ©s?

AprÚs ces quelques premiÚres valses de ce bal des tartuffes, grùce aux questions précises et judicieuses posées, on sait désormais que:

Les pilotes du Falcon 50, Bruno Odos et Pascal Fauret, sont d’anciens pilotes militaires reconvertis dans l’aviation dite d’affaires…qui ont volĂ© sur Crusader, Etendard, Morane Paris et … Falcon 10.

Ils étaient donc formés par la Marine sur Falcon 10, et ont été employés sur Falcon 10 civils par Agropar (Doux), Catex, puis SNTHS.

Frank Colin qui est un organisateur de voyages destinĂ©s Ă  faire rentrer de grosses quantitĂ©s de coke sur le territoire français, rĂ©clame qu’on lui reconnaisse un statut d’agent infiltrĂ©, agissant pour le compte de la DNRED. Il faudrait entendre l’ex boss Jean Paul Garcia et la patronne actuelle Corinne Cleostrate pour Ă©claircir cette qualitĂ© rĂ©clamĂ©e par Frank Colin.

Fabrice Alcaud, codirigeant de la sociĂ©tĂ© SNTHS qui avait affrĂ©tĂ© le Falcon 50, lui Ă©tait inscrit comme « source » dans les fichiers de l’OCRTIS du temps de François Thierry.

Les jours Ă  venir nous rĂ©vĂ©leront sans aucun doute comment nos meilleurs services anti-stups français que sont la DNRED et l’OCRTIS se tiraient la bourre sous le regard bienveillant du DEA.

Une sacrĂ© faune d’agents tous dĂ©bordĂ©s et souffrant depuis peu d’Alzheimer. Cette maladie qui entraĂźne trop souvent une amnĂ©sie sĂ©lective opportune pour le plus grand bien des hiĂ©rarchies installĂ©es.

0000

Laisser un commentaire