FRANCE đŸ‡šđŸ‡” (campagne anti-stupĂ©fiants) : le bon sens continue de manquer

Une nouvelle campagne choc vient de commencer pour lutter contre le narcotrafic.

Le vĂ©ritable problĂšme  est que cette campagne place le cannabis sur le mĂȘme plan que la cocaĂŻne, alors mĂȘme que le cannabis est lĂ©galisĂ© ou dĂ©pĂ©nalisĂ© dans la moitiĂ© des pays limitrophes…

Nos décideurs aux manettes en sont-ils conscients?

0000

Laisser un commentaire