FRANCE đŸ‡šđŸ‡” (BSI de Dijon – OFAST) : hyper vigilants et souvent bien rencardĂ©s les douaniers  ont saisi 230 kilos de cannabis

Le 19 juin 2026, les agents de la BSI Dijon, ont interceptĂ© un ensemble routier immatriculĂ© en Bulgarie pour le tracteur et en Belgique pour la remorque circulant sur l’autoroute A6 en sens sud/nord.
AprĂšs contrĂŽle du chargement, les agents ont dĂ©couvert 7 sacs de sport noirs contenant un total de 230 kilos d’herbe de cannabis dissimulĂ©s dans un espace vide au fond du chargement.

Source

0000

Laisser un commentaire