Hier matin, dix personnes ont été interpellées en Moselle. Elles sont soupçonnées de participer à un trafic de drogue suite à une enquête de la compagnie de Forbach. Plusieurs kilos de cocaïne et d’héroïne ont été saisis.
Hier matin, 6h. Les gendarmes de la compagnie de Forbach entrent dans un appartement de la rue des Roses à Behren-lès-Forbach. Ils interpellent un homme et entament la procédure de perquisition des lieux. Leur quête : de la cocaïne et de l’héroïne.
Hier matin, même heure. Les militaires et les policiers, en provenance de toutes les brigades du Bassin houiller, du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie, du groupe d’intervention régional et d’un escadron de Reims, frappent à neuf autres portes.
Neuf cibles qui se trouvent à Behren-lès-Forbach (2), Hombourg-Haut, Créhange, Pontpierre, Ernest-viller, Metz-Bellecroix, Metz (2) et Hagondange. Chaque intrusion matinale fait mouche. Les forces de l’ordre découvrent plusieurs kilos de stupéfiants. Principalement de l’héroïne et de la cocaïne mais aussi du cannabis. Leurs recherches sont facilitées par la présence de trois brigades cynophiles.
LIRE plus: http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2015/02/25/heroine-cocaine-gros-coup-de-filet
000000000000000000000000000000000000000000000000000
Nous faisons vraiment partie de la Nature ! Il y a quelques uns de nos semblables qui sont brillants, et permettent à d’autres, momentanément moins brillants, de s’en sortir.
Voici ce que dit Ron Hubbard à propos des toxicomanes : « Le toxicomane ne veut pas être toxicomane, il est poussé par la douleur et le désespoir qui l’entourent…dès que le toxicomane se sent mieux et plus compétent physiquement et mentalement sans prise de drogues, il n’a plus besoin de drogues. »
Pour les vrais toxicomanes qui voudraient faire marche arrière il y a un programme plus complet, plus long aussi, mais basé aussi sur une légère course, puis sauna avec vitamines, sels minéraux ; c’est le programme de Narconon, faisable en Italie, Espagne, Danemark, Allemagne, Suisse, au plus près.
J’aimeJ’aime
La punition n’est pas une solution efficace ; rien ne vaudra la prévention scientifiquement prouvée, et des soins qui fonctionnent vraiment !
Aussi, pour ceux qui ont pris des drogues ou qui se sentent m al avec les effets de la pollution actuelle et les conservateurs alimentaires, il y a un programme de désintoxication de tous ces produits toxiques et chimiques. C’est celui de Ron Hubbard. Il a découvert que les résidus de drogues restaient dans l’organisme très longtemps après qu’on ait arrêté de prendre de la drogue. Il a mis au point un traitement à base de légère course à pied ( ou vélo), sauna, vitamines et sels minéraux pour ceux qui n’ont pas pris trop de drogues et qui désirent se libérer complètement de leurs effets .
J’aimeJ’aime
Belle prise, et bravo !
Par contre je ne suis pas sûr qu’il faille punir durement consommateurs ou trafiquants… Plutôt leur confisquer la logistique qu’ils utilisent ; et la donner à des association de bienfaisance comme les Restos du coeur, Emmaüs, Médecins sans frontière, etc.
La solution restera toujours l’information correcte sur les dangers de la prise de drogues ! Elles modifient toutes le comportement, mais bien plus important : elles modifient la structure et l’évolution naturelle de l’ADN. De même le font l’alcool, les psychotropes. D’où des individus de plus en plus faibles, davantage de maladies, et pas davantage de personnes bien portantes malgré les « soins » officiels.
J’aimeJ’aime