FRANCE đŸ‡«đŸ‡· (le trafic de drogue): ses consĂ©quences et quelques rĂ©actions citoyennes…

Le 18 aout 2020, Aviseur international publiait cet article

FRANCE đŸ‡«đŸ‡· (Douane – Gendarmerie – Police): nos rĂ©galiennes sont-elles incapables de faire face Ă  la dĂ©ferlante des propositions de livraisons d’armes et de stupĂ©fiants ?

Le commentaire INTÉGRALE à lire

« En rĂ©action au sujet Ă©voquĂ© et les manquements du pouvoir en place.

Je ne voudrais pas ĂȘtre la seule Ă  dĂ©noncer la rĂ©alitĂ© du quotidien de quelques Français qui s’insurgent, qui dĂ©noncent les rĂ©seaux mafieux trĂšs bien installĂ©s en France avec la complicitĂ© passive d’un Ă©tat qui ne fait rien.

Chaque jour, un peu plus, il y a des tĂ©moignages poignants de citoyens français qui vivent un enfer dans des arrondissements parisiens, des petites villes françaises oĂč se sont rĂ©fugiĂ©s des trafiquants de tous poils. Franchement, c’est un secret de polichinelle !

La France est une terre de prĂ©dilection pour les trafiquants qui ne sont jamais inquiĂ©tĂ©s et qui s’enrichissent.Savez-vous que de jeunes hommes ĂągĂ©s de 28 ans n’ont jamais travaillĂ© de leur vie ? et savez-vous Ă  quoi ils pensent ces jeunes ? ils envisagent de prendre leur retraite Ă  l’ñge de 35 ans ? Je confirme avoir reçu ce tĂ©moignage Ă  trois reprises d’un individu insoupçonnable car ses oncles sont officiers de gendarmerie et ses cousins exercent le mĂ©tier d’officiers de police judiciaire.

Recueillir un tel tĂ©moignage fait froid dans le dos. De plus, ce jeune homme m’a confiĂ© qu’il Ă©tait « multimillionnaire » Ă  28 ans !

VoilĂ  la France d’aujourd’hui pour les ignorants, pour les journalistes qui se contentent d’ĂȘtre Ă  la botte d’un directeur de rĂ©daction ! Ras-le-bol de voir ou d’entendre des journalistes faire la morale ou essayer de dĂ©tourner l’attention des Français sur des sujets fades.

Dans notre France, existe-t-il un journaliste capable d’employer les mots justes pour dĂ©crire les « maux » d’une sociĂ©tĂ© Ă  la dĂ©rive, d’un pouvoir qui tente de « museler » les Français chaque jour un peu plus ?

Quelques Français ne sont pas dupes du jeu exercé par le pouvoir. Quand nos dirigeants perdent la face quoi de mieux que la surenchÚre par des milliards annoncés et distribués au gré du vent et des affinités ministérielles.

Pourtant, en juin 2020, le pouvoir en place a pu constater le taux d’abstention aux municipales. C’est une sacrĂ© claque pour les partis politiques dont les Français ne veulent plus.

Ce ne sont pas les hommes politiques qui vivent au coeur des citĂ©s sensibles, dans les villes gangrĂ©nĂ©es par les trafics qui prennent de l’ampleur et avec le confinement dĂ©crĂ©tĂ© un beau jour de mars 2020, les trafiquants se sont complĂštement adaptĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux. Livraison Ă  domicile des produits stupĂ©fiants ou autre.

Aucun homme politique ne se dĂ©place dans les petites villes françaises infestĂ©es d’hommes inquiĂ©tants qui diffusent un discours anti rĂ©publicain, anti Français.

Nous, Français, allons-nous bùtir des églises en territoire étranger ?

152 mosquĂ©es installĂ©es sur le sol français au moins sans compter les salles obscures
 que des salafistes dirigent ! Les salafistes sont des individus nĂ©fastes qui dirigent les pensĂ©es d’hommes qui ensuite utiliseront des kalachnikovs pour tuer des « Français ». Les salafistes font de la publicitĂ© sur internet et qui les arrĂȘte aujourd’hui ? personne ! Pourtant les services soi-disant spĂ©cialisĂ©s comme la DGSI connaissent ces maudits individus. Que font nos services secrets français ?

Si des services secrets compĂ©tents existaient en France, des Français n’auraient pas Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©s par des individus qui, pourtant, Ă©taient suivis paraĂźt-il !

Combien de morts faudra-t-il encore pour que le pouvoir, notre gouvernement prenne les mesures qui s’imposent quand des individus dĂ©truisent nos « valeurs », notre France ! Quand des individus sĂšment la terreur dans les villes et les campagnes françaises car il se passe beaucoup de choses dans les campagnes qui sont ignorĂ©es du public.

Les exemples sont nombreux et le pouvoir en place fait quoi pour Ă©radiquer ces monstres qui n’ont rien Ă  faire sur le territoire français ? J’oubliais, il est vrai que la France est une terre d’accueil. Quand une ministre de la justice fait rapatrier les familles des jihadistes impliquĂ©s dans des attentats, des jihadistes qui ont « exĂ©cutĂ©s » des Français !

C’est ça la France d’aujourd’hui ?
En tant que citoyenne française, il m’est impossible de rester silencieuse face au pouvoir qui manque Ă  ses devoirs envers nous, Français. »

———————————————–

Le 4 septembre Aviseur international publiait cet article

FRANCE đŸ‡«đŸ‡· (OFAST): l’Office anti-stupĂ©fiants, fer de lance d’un combat contre le narcotrafic

le commentaire INTÉGRALE à lire

« OFAST ou OCRTIS = bonnet blanc ou blanc « benĂȘt » .
Le NARCOTRAFIC est au sommet de son « art » tant en France que dans le monde !
Les trafiquants se sont parfaitement adaptés à la « pandémie ».

Si des officiers « compĂ©tents » se penchaient de façon plus sĂ©rieuse aux trafics tenus depuis des annĂ©es, voir des dizaines d’annĂ©es par des individus « ULTRA PROTÉGÉS », la France ne serait pas devenue une terre misĂ©rable
.. quand quelques officiers ne « trempent » pas eux-mĂȘmes dans les dits trafics.

La rĂ©alitĂ© quotidienne sur le terrain des trafiquants, des dealers est loin d’ĂȘtre celle Ă©voquĂ©e par les mĂ©dias Ă  la botte d’un pouvoir qui essaye d’éteindre « dĂ©sespĂ©rĂ©ment » le feu qui couve un peu partout en France.

Alors, force est de constater que l’état français ne protĂšge pas « ses citoyens », car ne l’oublions pas, l’état est garant de la sĂ©curitĂ© publique mais ça, c’est une autre histoire.

Au vu du nombre d’armes automatiques en circulation en France et la facilitĂ© pour se les procurer, nous avons pu voir les images tĂ©lĂ©visuelles diffusĂ©es en boucle sur ces porteurs d’armes, nullement inquiĂ©tĂ©s par ailleurs. La France : terre d’accueil et terre « d’écueil » !

L’OFAST = la panacĂ©e anti-trafic ? cela prĂȘte Ă  sourire.
Super Darmanin = oĂč est la cape ? les supers pouvoirs ?
Un ministre de l’IntĂ©rieur = est-ce juste un « Titre » ?

Puisque des « politiques » donnent de la voix, Ă  dĂ©faut d’en rĂ©colter dans les « urnes », nous sommes dans l’obligation de dresser le constat dramatique d’une France laissĂ©e Ă  l’abandon par ces mĂȘmes hommes de tous partis.

AvĂ© Macron ! »

000000

Laisser un commentaire