FRANCE đŸ‡«đŸ‡· (Vannes): fin 2018, une fusillade se termine dans le sang. Ricardo Blanchedent, frĂšre du boss prĂ©sumĂ© du rĂ©seau de Kercado, Ă  Vannes, est griĂšvement blessĂ©.

La course-poursuite du 30 dĂ©cembre 2018 s’est terminĂ©e au rond-point des Trois-Rois. Sur le sol humide, Ricardo Blanchedent est laissĂ© pour mort.La course-poursuite du 30 dĂ©cembre 2018 s’est terminĂ©e au rond-point des Trois-Rois. Sur le sol humide, Ricardo Blanchedent est laissĂ© pour mort. (DR)

Un épisode à la violence inédite.

Dans la nuit du 30 au 31 dĂ©cembre 2018, deux hommes juchĂ©s sur un scooter T-Max ouvrent le feu sur une Renault Laguna Ă  proximitĂ© d’un bar Ă  chicha de Plescop. Une course-poursuite s’ensuit. Elle se termine au rond-point des Trois Rois. PercutĂ© par la voiture, le T-Max chute. Son conducteur se fait rouler dessus. Cet Ă©pisode d’une violence inĂ©dite met tout de suite la police sur la piste d’un rĂšglement de comptes entre trafiquants.

lire plus dans le Télégramme

15 novembre 2017, place Henri-Auffret, Ă  MĂ©nimur. Face Ă  face tendu entre le benjamin de la fratrie Blanchedent (en gris) et les forces de police Ă  l’occasion d’une descente anti-stups. (Archives Le TĂ©lĂ©gramme)

Dans la nuit du 29 au 30 décembre dernier, un rodéo tragique impliquant cinq jeunes Vannetais bien connus de la police a jeté une lumiÚre crue sur la guerre que se livrent les dealers pour contrÎler le juteux trafic de stups. Une épicerie transformée en industrie par deux frÚres, présentés comme les chefs incontestés du réseau.

Lire

000000

Laisser un commentaire