Le Registre maritime britannique (« British Registry of Shipping ») est un gage de Sécurité, de fiabilité et de prestige
Immatriculation d’un bateau, Yacht sous pavillon Bis UK, le Pavillon Gibraltar
La propriété du bateau s’effectue au travers d’une société britannique ou d’une société de Gibraltar mais il est possible que la propriété soit par toute autre entité autorisé. Le bateau bat pavillon britannique (le « d ») car le pavillon de Gibraltar est un pavillon Bis britannique, offrant ainsi une protection et une reconnaissance internationale car les navires britanniques, où qu’ils soient, peuvent obtenir l’aide des ambassades ou consulats britanniques du monde entier dès l’enregistrement.

Tous les bateaux de plaisance peuvent peuvent obtenir une immatriculation au port de plaisance de Gibraltar.
Tous les bateaux commerciaux peuvent s’enregistrer au registre Commercial de Gibraltar, excepté les bateaux avec réacteur nucléaire.
Le Registre commercial de Gibraltar est un registre rouge de catégorie 1 et Gibraltar est lié par toutes les conventions ratifié par le Royaume-Uni, il n’est donc pas à proprement parlé un pavillon offshore ou pavillon de complaisance, c’est un gage de sérieux et de bonne réputation.
Dès l’immatriculation du bateau sous pavillon de Gibraltar, la loi britannique devient applicable au navire et les procédures d’enregistrement constituent une preuve concluante de la propriété du navire, clarifiant ainsi la preuve du titre de propriété dans le cadre d’un transfert de titre.
Le Registre de Gibraltar contient tous les informations importantes relatives aux navires y inscrits et requiert notamment l’inscription de toutes des hypothèques légales. En conséquence, il est possible de vérifier si le yacht est libre d’hypothèque ou non simplement en consultant le Registre.
Lire plus: http://www.gibraltar-incorp.com/pavillon-bis-uk-gibraltar/
00000000000000000000000000000000000000000
Pour enregistrer une compagnie:
https://www.sfm-offshore.com/gibraltaroffshorecompany.html
http://www.formacogibraltar.com/fees.html
https://www.wis-international.com/gibraltar_offshore_companies.html
00000000000000000000000000000000000000000000
Ping : DOUANE FRANCAISE (Nouvelle-Calédonie): interception d’un Atlantic 55, baptisé L’Afilna, battant pavillon de Gibraltar avec 1 tonne 400 de cocaïne | Aviseur International