ESPAGNE đŸ‡Ș🇾 (Andalousie) : depuis plus de 30 ans, les structures mises en place, la logistique criminelle, les contacts et ramifications avec diffĂ©rents services spĂ©ciaux sont toujours d’actualitĂ©

NARCOTRAFIC : le trombinoscope des années 90

Carlos Gaston Ferran, dit « Le Grand »

ICI lors d’un sĂ©jour en AlgĂ©rie dans sa jeunesse.


Jean Gilbert Para, un proche collaborateur de Charles Ferran, disparu le 11 mai 2002, dans la région de Ronda en Andalousie. (Son 4X4 a été retrouvé criblé de balles!)

Il Ă©tait copropriĂ©taire avec Carlos Ferran, Edouard ÂŽDoudouÂŽ Mari-Chica et Abdel Omar (Adiel OUANOUGLU) »Le Chacal » du ÂŽMy Lady PalaceÂŽ y ÂŽPlay BoyÂŽ de Marbella et d’autres Ă©tablissements similaires Ă  Torremolinos et BenalmĂĄdena. Il gĂ©rait aussi un restaurant Plaza del Socorro Ă  Ronda.



Adiel OUANOUGLU ou Abdel OMAR, dit « Le Chacal ».

enregistrĂ© par les autoritĂ©s françaises de la DNRED et de l’OCRTIS

« C’est un personnage qui a fait bĂ©nĂ©ficier la DNRED (Direction nationale du renseignement et des enquĂȘtes douaniĂšres, NDLR) comme d’autres services français d’un carnet d’adresses trĂšs Ă©toffé« , expliquait Jean-Michel Pillon, chef de bureau au sein de la direction des douanes lors d’une audition devant la brigade financiĂšre en mars 2016

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Alain David Benhamou dit ÂŽDoudouÂŽ Mari-Chica

Le beau-frĂšre de Carlos Ferran

ici Ă  Marbella

 


Ricardo RUIZ COOL, commissaire de Police à Estepona (Andalousie) dans les années 90, chargé de la sécurité des GAL sur la Costa del Sol, était un contact trÚs proche de Carlos Ferran. Il mettait à sa disposition le fichier de la Police Nationale espagnole et sécurisait les rendez-vous de Carlos Ferran avec Rafael Vera, le ministre espagnol de la sécurité.

Son adjoint Ă  Estepona, Florentino Villabona Madera pourrait, j’en suis certain nous parler de cette grande Ă©poque, s’il n’est pas frappĂ© d’amnĂ©sie sĂ©lective. Aujourd’hui, il est « Director Adjunto Operativo (DAO) de la PolicĂ­a »!


Le GAL

fg-vera-barrionuevo

Felipe Gonzalez (au centre), le fondateurs du GAL et ses meilleurs collaborateurs Rafael Vera (à gauche) et José Barrionuevo.

°°°°

ESPAGNE (les annĂ©es sombres du terrorisme et du narcotrafic d’Etat): retour sur les cloaques de Felipe Gonzalez, JosĂ© Barrionuevo, JosĂ© Luis Corcuera, Rafael Vera et des mercenaires du GAL

LIRE: NARCO-TERRORISMO (G.A.L.): los mercenarios de la OAS en España.

ET aussi: l’histoire du GAL

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La DNRED était copropriétaire de ce restaurant en bordure de mer à Estepona avec Marc Fievet

Lire plus :
DOUANE FRANÇAISE : quand la DNRED tenait un restaurant à Estepona en Andalousie

000000

Laisser un commentaire