MADAGASCAR 🇲🇬 (Nosy Be) : deux femmes arrêtées avec 57 kilos de cocaïne

Lundi 5 août, deux femmes âgées de 20 et 34 ans ont été arrêtées à l’hôtel Ambatoloaka avec 57 kilogrammes de cocaïne.

Le 2 août dernier, la gendarmerie avait reçu un renseignement concernant l’arrivée imminente d’une importante cargaison de cocaïne.

Les deux suspects, de nationalité malgache et résidentes de Nosy Be, sont actuellement en garde à vue à la Gendarmerie nationale.

Lire

0000

GUYANE 🇬🇫 (aéroport Félix-Éboué) : Rafal, le chien de la PAF 🇨🇵, renifle plus de 7 kilos de coke

Le 2 août, lors de l’opération 100% contrôle sur l’aéroport Félix-Éboué, la police aux frontières a saisi plus de 7 kilos de cocaïne. C’est « Rafal », le chien spécialisé dans la recherche de stupéfiants qui a effectué deux marquages sur deux valises. L’une comportait 3,120 kg de cocaïne et l’autre 4,205 kg, dissimulés dans la doublure des valises.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Source

0000

FRANCE 🇨🇵 (règlements de compte) : dans les grandes comme les petites villes, des vendettas et des « narcomicides » en série

Un été sanglant

Ce mardi, à Mulhouse, une personne est morte et une autre blessée par balle

A Mulhouse, l’auteur du tir mortel est tombé aussitôt sur une patrouille de police. Arme au poing, il a fixé les policiers avant de déposer son calibre et d’être menotté. La veille à Grenoble, c’est un homme en trottinette qui ouvre le feu. Une rafale qui fauche trois personnes. Grenoble où l’on en est à plusieurs victimes par balles en l’espace d’une semaine. A Echirolles le 30 juillet dernier, devant un immeuble connu pour être l’un des points de vente les plus important de la ville : 5 heures du matin, un jeune homme essuie plusieurs tirs. Il est déposé par deux amis grièvement blessé à l’hôpital.

Cinq homicides à Marseille en juillet

Plus à écouter

0000