CHILI 🇨🇱 : depuis 2022, les députés doivent se soumettre à un dépistage de drogue par tirage au sort

En France,  une pétition existe pour réclamer que l’ensemble de nos élus et hauts fonctionnaires soit dépisté régulièrement puisque c’est ensemble qu’ils engagent notre futur et le futur de nos enfants par les décisions qu’ils affirment prendre pour le bien du plus grand nombre.

Malgré les dernières informations confirmées sur le comportement des élus de la nation, le ministre Bruno Retailleau n’a pas trouvé le temps d’envoyer une CRS pour pratiquer des tests de dépistage sur l’ensemble de nos élus et de nos hauts fonctionnaires.

Ne serait-il pas le bon moment pour démontrer à tous les Français que l’égalité de traitement devant la loi est une réalité ?

Pour la signer

0000

SÉNÉGAL 🇸🇳 (Orctis) : la chute du capo de la drogue A. Bangoura après six années de traque  

Un coup de maître pour l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) qui, en une opération stratégique, a mis fin à la cavale de A. Bangoura, l’un des plus redoutables capos de la drogue et chef de gang. L’arrestation de ce criminel notoire marque la fin de six années de traque, qui l’avaient vu se cacher après avoir orchestré une série de cambriolages violents, dont celui au domicile du défunt Khalife général des Mourides. Mais ce n’est pas tout : derrière son arrestation, c’est un réseau criminel tout entier qui a été démantelé, unissant trafic de drogues, vol à main armée et blanchiment d’argent, comme l’a révélé L’Observateur.

Lire

0000