La came était dans un chargement de fruits sur palettes.
5 personnes ont été arrêtées lors d’une perquisition d’un hangar à Ulvenhout.
0000
La came était dans un chargement de fruits sur palettes.
5 personnes ont été arrêtées lors d’une perquisition d’un hangar à Ulvenhout.
0000
Légalisation du cannabis, abandon du LBD, dissolution de la BRAV-M… Les propositions de Jean-Louis Arajol, ancien flic originaire de Fabrezan

Le quatrième livre du Fabrezanais Jean-Louis Arajol sortira en librairie le 31 mars prochain. « Insécurité, état d’urgence, manifeste pour une police républicaine » se veut un outil de réflexion collective appelant à un débat national sur la refondation des valeurs républicaines. Un mantra pour celui qui fut, notamment, secrétaire général du syndicat SGP-Police.
0000
L’opération a été rendue possible grâce à l’enquête menée conjointement avec les services Belges 🇧🇪 et Anglais 🇬🇧

C’est Carlos Triana Beltrán, directeur de la Police colombienne qui a annoncé l’arrestation à Barranquilla (Atlantique) de Namoussi Mounir, alias Mou, “principal contact de l’organisation criminelle internationale du Cartel des Balkans avec les mafias d’Amérique latine y compris le « Clan del Golfo« .
Plus en castillan
0000
Solo 10 días después de que muriera un supuesto narco tras chocar contra una patrullera de la Guardia Civil frente a la costa de Tarifa, otro presunto traficante ha fallecido en circunstancias similares este pasado lunes a las 21:45. En esta ocasión, el suceso ha tenido lugar a 20 millas al sur de la desembocadura del Guadalquivir, donde se produjo una persecución que terminó con la goma impactando contra la embarcación de la Benemérita.
Mas del capitán Antonio Fernández Gómez de la Guardia Civil
0000
Altos cargos de la DEA, el FBI y la Fiscalía celebran la extradición de los 29 capos y atribuyen el mérito a Trump / Las modificaciones legislativas pueden acarrear la pena capital para algunos de ellos / La medida golpea con fuerza a todos los cárteles mejicanos
0000
Un homme de l’arrondissement de LaSalle à Montréal, Diego Ivan Isla Anguiano, considéré par la police québécoise comme un importateur de cocaïne, a été assassiné jeudi au Mexique.
Anguiano était propriétaire de deux centres de conditionnement physique à Cancún et Santa Fe.

Diego Ivan Isla Anguiano
PHOTO TIRÉE DE FACEBOOK
Il est le 3e québécois assassiné au Mexique en 15 mois.
En décembre dernier, Mathieu Bélanger, un an auparavant, presque jour pour jour, Samy Tamouro, un autre présumé importateur de cocaïne, proche d’un Hells Angels de la section de Montréal et du tueur à gages devenu témoin spécial Frédérick Silva.
À la fin de janvier dernier, Jonathan Acebedo-Garcia, 42 ans, un Québécois d’origine colombienne.
Tout lire dans La Presse
0000
Vingt prévenus, dont 11 policiers adjoints, sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Créteil (Val-de-Marne). L’audience doit durer deux semaines.
Outre les agents de police, des « mules » et plusieurs intermédiaires, un homme chargé de récupérer la drogue à Orly ainsi qu’un collecteur de fonds basé à Aubervilliers en Seine-Saint Denis, tous suspectés d’avoir participé à ce réseau orchestré depuis la Guyane, doivent comparaître.
Quatorze des mis en cause sont en détention provisoire, dont deux femmes.
0000
Finalement, c’est à la frontière avec le Brésil que les 9 véhicules porteurs de 14.290 kilos de marihuana visibles furent interceptés
Las autoridades interceptaron 14.290 kilos de marihuana que se veían a simple vista en nueve vehículos en el límite de la frontera con Brasil
0000
Le 25 février dernier, les douaniers ont contrôlé un semi-remorque en stationnement.
Ils ont trouvés dans la remorque cinquante kilos de cocaïne lors de ce contrôle.
Le chauffeur roumain a été arrêté.
0000