ESPAÑA 🇪🇦 (Ibiza) : caen tres importantes miembros de la ‘Ndrangueta

La Policía Nacional y de la unidad ROS-Roma dei Arma del Carabinieri de Italia han detenido en Ibiza a tres personas por su presunta participación en los delitos de tráfico de drogas y pertenencia a organización criminal por su posible pertenencia a la mafia calabresa conocida como la ‘Ndrangheta y han ingresado en prisión.

Leer mas

0000

INDONÉSIE 🇮🇩 (Aéroport de Bali) : les douaniers ont intercepté une mule péruvienne avec 1,4 kilo de cocaïne en partie cachée dans un sextoy

Une Péruvienne a été arrêtée sur l’île touristique indonésienne de Bali, après avoir tenté d’importer 1,4 kg de cocaïne, en partie dissimulée dans un sextoy inséré dans ses parties intimes, a annoncé mardi la police. La femme de 42 ans, dont l’identité n’a pas été dévoilée par les autorités locales, est arrivée à l’aéroport international de Bali en provenance du Qatar le 12 août.

Source

0000

KOWEÏT 🇰🇼 : saisie de 319 kilos de stupéfiants

KOWEÏT : Le ministère de l’Intérieur a annoncé lundi que les garde-côtes ont déjoué une tentative d’introduction clandestine d’une grande quantité de stupéfiants dans le pays, lors de l’une des saisies les plus importantes de ces derniers mois.

Repérés, via une surveillance par drone, un bateau et l’équipage en train de récupérer des sacs au fond de la mer.



Une unité d’intervention rapide de la Formation Navale et du Département de Sécurité Maritime a été dépêchée sur place, où le bateau et ses occupants ont été interceptés.

A bord, huit sacs hermétiquement fermés contenant 319 paquets de stupéfiants.

Les trois personnes qui se trouvaient à bord étaient: un membre du service militaire du ministère de l’Intérieur, un employé de l’Administration générale des douanes et un expatrié arabe.

0000

ESPAGNE 🇪🇦 (Malaga) : plus de 1,5 t de haschich dissimulée dans de fausses oranges

La Police nationale espagnole a annoncé hier lundi l’interception d’un camion transportant 1.579 kilos de haschich dissimulés dans de fausses oranges dans la région de Malaga. Deux ressortissants marocains ont été arrêtés et placés en détention.

Source et plus

0000