IMAGE: http://jerome-rattat.fr/page_Baie_Bastia.htm
Lors d’une patrouille, il y a quelques soirs de cela, Cité Aurore à Bastia, la brigade anticriminalité repère un individu au comportement suspect qui, à la vue des policiers, serait entré soudainement dans un immeuble et en aurait gravi les étages.
Les fonctionnaires de police se postent devant l’entrée du bâtiment et attendent la sortie de l’homme qui croyait sans doute que ceux-ci étaient repartis. L’équipage de la Bac le suit puis l’interpelle. L’individu aurait tenté de se débarrasser d’une boîte de médicaments qui, en lieu et place de comprimés, recelait en fait seize « cocottes » de cocaïne soit une dizaine de grammes. Il est conduit à l’hôtel de police où il est placé en garde à vue. La sûreté départementale prend le relais et mène des investigations qui vont conduire à l’interpellation et au placement en garde à vue de deux autres suspects.
Âgés d’une vingtaine d’années, Malek Ouerghi, Gabriel Fernandez et Sami Ouazzani ont, après avoir été auditionnés par les enquêteurs, été déférés, jeudi, au parquet de la République de Bastia qui leur a signifié leur convocation, ce lundi, en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel.
Les trois jeunes hommes, dont certains sont en récidive, y seront donc jugés pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Les deux premiers sont plus précisément soupçonnés de vendre de la cocaïne et le troisième de complicité d’acquisition, transport et détention de manière illégale de produits stupéfiants.
https://www.corsematin.com/article/article/cocaine-trois-jeunes-interpelles-a-bastia.1940667.html
Posté avec WordPress pour Android
00000000000000000000000000000000000000000000000000