IRAN 🇮🇷 (Zahedan) : saisie de 1.200 kilos d’opium, 282 kg de haschisch et 31 kg d’héroïne

La police anti-stupéfiants iranienne a démantelé une équipe de trafiquants de drogue, qui transportaient une importante cargaison de stupéfiants de la ville de Zahedan vers les provinces centrales du pays.

Le général de brigade Ahmad Taheri a précisé qu’au cours de l’opération plus de 1,5 tonne de stupéfiants, dont 1,2 tonne d’opium, 282 kg de haschisch et 31 kg d’héroïne, ont été saisis aux trafiquants de drogue ainsi que eux pistolets avec des munitions.

source

000000

IRAN 🇮🇷 (province du Sistan et du Balouchistan) : saisie de 5 tonnes de stups

Le commandant de la police de la province a annoncé que la police du pays, au cours de ses opérations au cours des deux dernières semaines, avait réussi à arrêter deux chefs d’équipes de trafic de drogue et à saisir plus de 5 tonnes de stupéfiants.

25 trafiquants de drogue ont également été arrêtés et plus de cinq tonnes de drogues, dont de l’opium et certaines drogues industrielles illicites, ainsi que huit armes et 25 véhicules, ont été saisies, a ajouté le Brigadier General Ahmad Taheri.

source

000000

PAYS-BAS 🇳🇱 (Rotterdam) : les douaniers bataves saisissent 1 tonne 080 de cocaïne…dans un conteneur de cacahuètes

La cargaison de coke était planquée dans trente sacs de sport dans le conteneur qui provenait du Nicaragua via le Panama et la Colombie.

source

000000

FRANCE 🇫🇷 (Nantes – échelon DNRED – CELTICS) : les douaniers nantais saisissent 56 kilos dans un conteneur à Montoir-de-Bretagne

​La drogue était dissimulée dans un conteneur d’Ananas à quai qui arrivait d’Amérique du Sud.

000000

FRANCE 🇫🇷 (DNRED) : aller au delà du « SECRET DÉFENSE » avec NS 55

DROGUES – NARCOTRAFIC – INFILTRATIONS

CONFÉRENCE (Gratuite)

sur demande à

marcfievet@live.fr 

ou

06 84 30 31 81

000000