La FANB y organismos de seguridad ciudadana en la lucha frontal contra el narcotráfico incautan más de 350 kilos de cocaína y municiones en el estado Falcón.
0000
La FANB y organismos de seguridad ciudadana en la lucha frontal contra el narcotráfico incautan más de 350 kilos de cocaína y municiones en el estado Falcón.
0000

C’esr RTL INFO qui nous informe que des avions de la force aérienne et de la marine ont localisés le bateau suspect avec l’aide des unités américaines.
Après une course-poursuite, l’équipe d’intervention des garde-côtes a réussi à arrêter le speedboat à 220 kilomètres de l’archipel colombien de San Andrés et Providencia. Le bateau faisait route de la Colombie vers l’Amérique centrale. L’équipage, composé de trois Nicaraguayens et deux Costariciens, a été arrêté.
000000
Ce sont 558 kg de résine de cannabis, onze véhciules, 120 000 € et une machine à frabriquer des plaques d’immatriculation qui ont été saisis par les militaires sur l’A10. (©Facebook / Gendarmeries d’Eure-et-Loir et du Loiret )
c’est actu Chartres qui nous rapporte que quatre individus ont été mis en examen et placés en détention provisoire par un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de Chartres (Eure-et-Loir) dans le cadre d’un trafic de stupéfiants.
000000.

C’est EnfoqueMS qui nous signale qu’un avion a été intercepté lors d’un transport de 465 kilos de cocaïne et forcé à l’atterrissage à Campo Grande aux premières heures de ce dimanche 20 mars 2022.
Selon une note de la police fédérale, le pilote de 59 ans a été arrêté.
L’avion qui n’avait pas de plan de vol a été intercepté par l’armée de l’air brésilienne (FAB) C’est un avion de chasse qui a fait a fait l’approche et l’a escorté jusqu’à l’atterrissage à l’aéroport international de Campo Grande.
Au total, 465 kilos de drogue ont été saisis.
000000
Policía frustra envío de tres toneladas de droga desde el Puerto de Guayaquil
Durante un operativo de la Policía se incautó un vehículo de carga pesada que transportaba un contenedor con casi tres toneladas de droga.
La droga se dirigía concretamente a Contecon, y tenía como destino el Puerto de Amberes en Bélgica.
000000
Arrestation de trafiquants israéliens d’armes et de drogue agissant pour le Hezbollah, annonce l’État hébreu
Ce genre de trafic est rare mais pas inédit entre l’État hébreu et la formation chiite, qui se sont fait la guerre pour la dernière fois en juillet 2006. Ces dernières semaines, les tensions à la frontière libano-israélienne ont connu une forte recrudescence, notamment depuis que le Hezbollah a envoyé des drones dans l’espace aérien israélien en février, dont un que l’armée israélienne n’a pu intercepter.
000000