EUROPE 🇪🇺 (Drogue) : l’enquête sur EncroChat, le WhatsApp des trafiquants, déclenchée par les gendarmes français, continue de déranger les narcos

C’est un gros coup de filet dans l’univers tortueux du trafic de drogue . Selon nos informations, 5.000 personnes ont été arrêtées dans 42 pays différents dont près de 300 trafiquants de haut vol et une vague d’interpellations a eu lieu la semaine passée, notamment à Dubaï, aux Pays-Bas et en Espagne.

Ce bilan toujours provisoire est le résultat de la prouesse technique des gendarmes français qui ont réussi, il y a quatre ans, à pénétrer le système de cette messagerie cryptée EncroChat.

source

000000

MEXICO 🇲🇽 (Narconews) : las ultimas del 27 de junio de 2022

Nuevo León

Grupo Armado levantó, golpeó, viol0 y quemó a Liliana Fernández en NL, si pueden ayudarle háganlo

26 junio 2022

La joven se llama Liliana Fernández y tiene el 30 por ciento de su cuerpo quemado. Mediante un video publicado en sus redes sociales. La mujer pidió el apoyo …

Read More

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CJNG

Ya se había reportado la muerte de “El Güero Pecas” hace meses pero el CJNG lo revivió, lo citó a una reunión y lo ejecutaron

26 junio 2022

Nota del Blog: La información la publicamos tal cual la enviaron, pero se nota que quien la escribió se la cromo hasta que se le cayó. Además hace meses …

Read More

000000

COLOMBIE 🇨🇴: Gustavo Petro ne veut plus extrader aux États-Unis les trafiquants de drogue qui se soumettent à la justice

Dans une interview accordée au site Cambio, le premier homme de gauche à accéder au pouvoir en Colombie a suggéré de «conditionner l’extradition au non-respect» des «processus de démantèlement pacifique du trafic de drogue».

Lire

0000