FRANCE 🇫🇷 (Un réseau francilien de trafic de cannabis démantelé) : 400 kg de résine saisis dans un go-fast

Ils avaient tout pour échapper aux forces de l’ordre : téléphones, balises, brouilleurs, passeports falsifiés, fausses plaques. Mais cet attirail digne des plus grands bandits n’a pas suffi. Jeudi 29 septembre, à 2h30 du matin, sur l’autoroute A71 dans le Loir-et-Cher, le GIGN et la section de recherches de Versailles (Yvelines) ont intercepté leur go-fast qui remontait d’Espagne à destination de l’Île-de-France.

Dans la voiture porteuse, les militaires ont mis la main sur près de 400 kg de résine de cannabis destinés à être écoulés en Île-de-France et dans le reste de la France. 

Lire

0000

F4ANCE 🇫🇷 (Hauts-de-Seine) : 430 kilos de cannabis saisis dans un box, un homme en garde à vue

C’est une belle prise pour les enquêteurs du SDPJ 93. Ils ont mis la main ce mercredi matin sur près de 430 kg de résine de cannabis dans un box d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Un suspect, âgé de 33 ans, a été interpellé dans la foulée à son domicile d’Argenteuil (Val-d’Oise).

Lire

0000

FRANCE 🇫🇷 (400 kg de cannabis, armes, munitions) : un réseau international de trafic de stupéfiants démantelé en Ile-de-France

L’enquête avait débuté le 14 janvier dernier, avec le contrôle par les douaniers d’un individu de 41 ans, résidant à Bagnolet, au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines. A bord de son véhicule volé, faussement plaqué, les autorités retrouvent deux armes, des munitions, un brouilleur, des fausses plaques d’immatriculation, un gyrophare et un gilet pare-balle ainsi que du numéraire.

Lire

0000