FRANCE 🇨🇵 (DGDDI) : le « spectre » de la DNRED et les salopards institutionnels

Photo MF/2024

Surpris de constater que jamais il n’y a la moindre allusion, et encore le moindre merci à celles et ceux qui apportent l’information préalable aux déclenchements d’opérations.


Il fut un temps où le ministre se déplaçait dans le sud Espagne pour me féliciter…

Mais aujourd’hui, je ne constate que tétanie parmi les responsables douaniers de la DNRED lorsque le spectre que je suis les interpelle.
Jean Puons s’est incliné devant la lâcheté de François Auvigne et depuis c’est la réécriture des faits par tous les douaniers énarques, faussaire Erwan Guilmin en tête.

Christian Gatard et Jean Henri Hoguet n’ont jamais été interrogés et même le témoignage de Christian Gatard certifiant mes écrits ajoutant que je n’avais jamais manqué d’honneur vis avis de la Douane, a été refusé par le TA.


Où est l’honneur d’une institution lorsqu’il est démontré qu’elle a failli à tous ses devoirs lorsque le ministre Sarkozy, à l’époque de son passage au Budget, décréta la suspension immédiate des opérations d’infiltration, en omettant de prévenir ses infiltrés ?

A écouter ou ré écouter

000000

MAURICE 🇲🇺 (Customs Anti-Narcotics Section (CANS) : saisie de 222,5 kilos de haschich en mer

24 heures après cette importante saisie en mer, les limiers de la brigade antidrogue ont procédé à trois arrestations.

Il s’agit de deux habitants de Plaine-Verte : Mohammad Umayr Mudhoo, 34 ans, un soudeur, et son épouse Bibi Rukan SK Batchameah, 31 ans, ainsi qu’Hemant Vashisht Ramsurrun, un mécanicien de Vallée-des-Prêtres.

Ce trio est fortement soupçonné d’être mêlé à l’importation de la grosse quantité de cannabis saisie en haute mer. 

Source et plus

0000

FRANCE 🇫🇷 (le Havre) : l’OFAST saisit 193 kilos de cocaïne

Un chauffeur routier au volant d’un véhicule faussement plaqué et un individu au volant d’un SUV signalé volé ont été interpellés alors qu’ils transféraient des colis, indique une source policière à Valeurs actuelles.

Les deux suspects de 25 et 26 ans, déjà connus des services de police, ont été placés en garde à vue. Présentés au parquet, ils ont été mis en examen et écroués ce samedi 14 septembre.

source

000000

ITALIE 🇮🇹 (Roma) : la ‘Guardia di Finanza’ saisit 28 kilos de cocaïne bien planqués dans le châssis d’une voiture, le conducteur arrêté

Vingt-huit kilos de cocaïne ont été saisis par les agents de la « Guardia di Finanza » du commandement provincial du Capitole.

La voiture, immatriculée en France, a été interceptée à la barrière de l’autoroute A12 Rome-Tarquinia. 

Le conducteur de nationalité roumaine a été arrêté.

Source et plus

0000