ISRAËL 🇮🇱 (Ashdod) : important réseau de trafic de drogue démantelé

Les agents ont trouvé des dizaines de kilos de « doctor » lors de la perquisition du laboratoire de ce réseau, ainsi que des liasses de billets de banque qui avaient été enfermées dans des valises lors de la fouille d’une habitation qui était liée à l’un des suspects. La police a saisi au total 3 millions de dollars et 1 million de shekels pendant le raid.

Selon les médias israéliens, la police a également saisi un stupéfiant connu sous le nom de « tusi » – une poudre à la teinte rose qui est composée de stimulants et de substances psychoactives, et qui contient généralement de la kétamine et de la MDMA. Les forces de l’ordre ont affirmé que les suspects arrêtés produisaient probablement ces drogues et qu’ils les vendaient à des criminels, qui à leur tour inondaient le marché.

Source

000

FRANCE 🇨🇵 (Normandie) : saisie d’1,84 tonne d’herbe de cannabis au Havre

« Saisie d’ampleur », annonce la police sur X, ce mercredi 19 novembre 2025. Le 22 octobre, l’Office antistupéfiants du Havre (Seine-Maritime), le GIR (Groupe interministériel de recherche) et la BRI (Brigade de recherche et d’intervention) ont saisi 1,84 tonne d’herbe de cannabis.

Lire

0000

COLOMBIA 🇨🇴 : detenidos por extraer contenedores del puerto para cargarlos con cocaína

0000

LUTTE contre le NARCO-BUSINESS: la France 🇨🇵 propose « un régime transversal » de sanctions européennes

Face à l’essor des réseaux criminels, Paris veut doter l’Union européenne d’outils inédits pour frapper les organisations au portefeuille et renforcer la sécurité sur tout le continent.

Lire

0000

FRANCE 🇨🇵 (Narco-business)  : « S’inspirer de la lutte contre le terrorisme »… comment le gouvernement veut endiguer le phénomène

Face à l’escalade de la violence liée au trafic de drogue, Sébastien Lecornu a plaidé mardi pour une mobilisation générale, comparant ce « défi de société » à la lutte contre le terrorisme.

Lire

0000

COLOMBIA 🇨🇴 (Cúcuta) : detienen al número 2 del Tren de Aragua

La Policía de Colombia localizó a alias Flypper, considerado el brazo derecho de Niño Guerrero en el seno de la organización criminal más violenta de Sudamérica.

Será extraditado a Venezuela para su procesamiento.

0000